• Catégories

Partagez le site
avec vos amis

[easy-share buttons="facebook,twitter,google" counters=1 native="yes" url="https://www.jekiffmalife.com" hide_total="no"]

« Envoie-lui des MST »- « non mamie … des SMS … »

BofMmouè^^LoL de rire
évalué : 9 fois. Moyenne : 3,56 sur 4
Loading...
J’adore !
le 25 juin 2010 à 20:40
TROP FORT MDR
le 25 juin 2010 à 20:53
ouais mais y’a aussi des M&Ms
le 26 juin 2010 à 01:30
Chloé Saldumbide
J’aimee (:
le 26 juin 2010 à 11:11
j’en connais une mamie qui aurait pu dire ça.haha mdr
le 26 juin 2010 à 14:06
Ouais, c’est trop fort avec les M&M’s
le 26 juin 2010 à 19:05